Modes de paiement

Bancontact

Sur ticketmaster.be, vous pouvez payer avec votre carte Bancontact et avec l’appli Payconiq by Bancontact ou avec votre appli bancaire.

Pour payer avec votre carte Bancontact, entrez le numéro de votre carte et sa date d’expiration. Vous pourrez ensuite effectuer le paiement dans votre environnement bancaire habituel.
Le paiement est rapide et sécurisé. Chaque transaction fait l’objet d’une authentification 3D-secure, en vue d’une sécurité optimale. Cliquez ici pour en savoir plus.

En cas de paiement avec l’appli Payconiq by Bancontact ou avec votre appli bancaire, vous serez redirigé via votre ordinateur vers la page de paiement. Il vous suffit alors de scanner le code QR à l’écran avec votre appli. Pour les paiements mobiles, il est nécessaire d’ouvrir l’appli.

Carte de crédit / carte de débit

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express et Maestro.

Sélectionnez la carte de votre choix et indiquez le numéro de votre carte, votre code de sécurité et la date d’expiration. Pour une protection optimale des données, une authentification 3D-secure peut être demandée. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce système.

PayPal

Si vous décidez d’utiliser ce mode de paiement, vous serez redirigé vers le site internet de PayPal. Vous pourrez procéder au paiement via votre compte PayPal.

iDeal

Ce mode de paiement est réservé aux personnes avec une carte bancaire néerlandaise. Vous serez redirigé vers le site internet de votre banque, où vous pourrez effectuer la transaction facilement et en toute sécurité.

Apple Pay

Ticketmaster.be accepte le paiement par Apple Pay avec une Apple Watch, un iPad, un iPhone ou un Mac (sur Safari) compatible avec ce mode de paiement. Pour plus de détails sur les modèles d'appareils compatibles avec Apple Pay, veuillez consulter la page d'assistance d'Apple.

Carte cadeau Ticketmaster

Choisissez ce mode de paiement pour payer avec une carte cadeau. Entrez le numéro de la carte cadeau (16 chiffres) et le code de sécurité (3 chiffres). S’il reste un solde à payer, vous pouvez utiliser une deuxième carte cadeau (max. 4) ou un autre mode de paiement.

FAQ

Comment puis-je payer sur ticketmaster.be ?

Vous pouvez payer avec votre carte de crédit (Mastercard, Visa ou American Express), Bancontact (appli et carte), PayPal, les cartes cadeaux Ticketmaster, iDeal ou par virement.

Les paiements sur ticketmaster.be sont-ils sécurisés ?

Oui. Pour les paiements en ligne par carte, nous avons recours au système 3DS 2.0, conçu pour lutter contre la fraude et faciliter les transactions authentiques. L’appli Payconiq by Bancontact, PayPal et iDeal répondent également aux normes de sécurité les plus strictes afin d’éviter la fraude.

Est-il possible de payer avec une carte cadeau sur ticketmaster.be ?

Oui, avec la carte cadeau Ticketmaster. Vous la trouverez sur support physique dans tous les magasins MediaMarkt de Belgique ou en ligne sur ticketmaster.be/giftcards.

Quand mes tickets seront-ils envoyés ?

Si vous avez opté pour des eTickets, vous les recevrez dans votre boîte mail dès réception et confirmation de votre paiement. Les eTickets sont également disponibles à tout moment dans la rubrique « Mon compte » sur le site (ticketmaster.be/myAccount).

Si vous avez opté pour l’envoi de vos tickets, ils seront envoyés à l’adresse postale mentionnée dans votre compte client dès réception et confirmation de votre paiement. Pour certains événements, il peut y avoir un délai de livraison spécifique. Dans ce cas, il vous sera clairement communiqué sur notre site web.

Puis-je suivre le statut de ma commande ?

Il est uniquement possible de suivre le statut de la commande pour les tickets envoyés par courrier recommandé.

Pour ce faire, contactez la poste et communiquez-leur le code-barres de votre envoi recommandé, que vous pouvez nous demander.

Cliquez ici pour consulter l’intégralité de la FAQ sur les paiements.