Service Clients Ticketmaster België
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  • Comment contacter Ticketmaster Belgique ?

    Le plus facile est de nous contacter par mail via help@ticketmaster.be ou via un message privé Facebook - twitter, mais il est également possible de nous joindre par téléphone. Pour commander des billets du undi au vendredi, de 09h00 à 12h30, et de 13h30 à 18h00, vous pouvez nous joindre aux numéros suivants :

    - de la Belgique : 0900 40 850 (€0,50/min)
    - International: +32 70 660 601 (€0,30/min)

    Pour toute autre question, vous pouvez nous joindre via le numéro suivant : +32 70 222 107 (€0,30/min), du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30, et de 13h30 à 18h00.

    Vous avez déjà commandé chez nous? Vous pouvez alors nous joindre via le numéro suivant : +32 2 808 19 80, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30, et de 13h30 à 18h00.

  • Tickets

  • Puis-je revendre mes tickets ?

    Nous ne pouvons vous conseiller la revente de tickets mais nous comprenons que se retrouver avec un ticket de trop peut arriver et que cela est plutôt embêtant.Il existe des sites de revente de tickets mais nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir la fiabilité de ceux-ci.Les tickets sont à votre nom et s’il arrive un souci (ticket revendu plusieurs fois, ticket falsifié,…), il est possible que la justice se retourne vers vous. Il vous est donc conseillé de revendre vos tickets à des personnes en qui vous avez confiance (donnez leurs toujours une copie de votre carte d'identité afin de garantir leur accès). Vous serez alors certains qu’aucun fait répréhensible ne sera commis. Nous tenons également à souligner qu’il est interdit par la loi de revendre un ticket à un prix supérieur à celui mentionné sur celui-ci.

  • Puis-je échanger mes tickets ?

    Une fois que votre commande validée et payée, il nous est malheureusement impossible de modifier votre commande.En cas de report ou de force majeure, veuillez prendre contact avec notre service clientèle par mail.

  • Mon nom est mentionné sur mes tickets mais ce sera quelqu'un d'autre qui assistera à l'événement. Est-ce un problème ?

    Ceci ne posera pas de problème (sauf si ceci est explicitement mentionné pour un événement spécifique).Chaque ticket délivré par Ticketmaster.be porte un nom, celui mentionné dans le compte utilisé pour l’achat de la commande. Il est possible d’acheter plusieurs tickets par commande mais le nom reste le même. Nous portons votre attention que nous ne garantissons ceci uniquement si vous avez acheté votre ticket directement sur notre plateforme. Si le ticket a été acheté ailleurs ou en seconde main, nous ne pouvons plus garantir la validité du ticket. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par mail ou par téléphone.

  • J'ai perdu mes tickets / On m'a volé mes tickets. Que dois-je faire ?

    Pas de panique, nous avons toujours une solution. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle par mail ou par téléphone et ce, AVANT la date de l'événement. Veuillez pour ce faire être en possession de votre numéro de commande. Nos agents trouveront la solution la plus appropriée à votre situation.

  • Comment dois-je faire pour modifier ma commande ?

    Cliquez sur ce lien Fan Guarantee afin de connaître toutes les modalités et possibilités.

  • Quand mes tickets seront-ils envoyés?

    Si vous avez opté pour un e-ticket (print@home), vous recevrez ce dernier endéans les 24h après réception du paiement. ATTENTION : si vous avez choisi le paiement par virement, il est possible que l’argent n’arrive sur notre compte qu’après 3 jours ouvrables. Il est donc possible qu’avec le traiment vous n’ayez vos tickets qu’après 5 jours.

    Si vous avez opté pour l’envoi par la poste, les tickets sont envoyés au plus vite, souvent le lendemain. N’hésitez pas à nous contacter si vous n’avez rien reçu après 2 semaines. De préférence par mail à help@ticketmaster.be avec toutes vos coordonnées.

  • Comment puis-je réserver mes tickets en ligne ?

    Cherchez et sélectionnez l'événement à l'aide de l'outil "Rechercher" à droite sur la page d'accueil. Une fois la liste d'événements affichée, cliquez sur "Achetez vos tickets". Choisissez le nombre de tickets souhaités. Sélectionnez vos sièges pour les événements où le placement sur plan est disponible ou cliquez sur "Meilleures places disponibles". Cliquez sur "Acheter" et les sièges retenus s'affichent. Cliquez sur "Continuer". Si les places ne vous conviennent pas, cliquez sur "Recherchez à nouveau"

    a) Enregistrez-vous à l'aide de votre compte client. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe cliquez sur "Mot de passe oublié?"
    b) Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez sur "S'inscrire" et remplissez tous les champs obligatoires. Choisissez votre mode de livraison. Choisissez le mode de paiement souhaité en fonction des disponibilités :
    - Vous optez pour un paiement par virement : les détails de paiement vous seront envoyés par mail après la finalisation de votre commande
    - Vous optez pour un paiement par carte de crédit/Bancontact : suivez les instructions (celles-ci peuvent varier en fonction de votre banque). Vérifiez votre adresse. Sélectionnez la case "J'accepte la Politique d'achat". Cochez la case "Confirmez votre achat". Finalement, un mail vous sera envoyé pour confirmer votre commande.

  • Comment puis-je réserver des places pour les personnes à mobilité réduite ?

    Des places pour personnes à mobilité réduite sont disponibles pour la plupart de nos événements. Pour réserver ces places, il vous faudra acheter un ticket pour la personne à mobilité réduite et pour son accompagnateur. Afin de réserver ces tickets, nous vous invitons à contacter notre service-clientèle au mobility@ticketmaster.be. Pour les événements où un podium spécial est mis en place, nous attirons votre attention sur le fait qu’une personne en chaise roulante ne peut être accompagnée que par un seul accompagnateur.

  • Comment puis-je payer ma commande en ligne?

    Les modes de paiement disponibles suivants peuvent dépendre de la date de réservation et de la date de l'événement :

    1. Virement bancaire
    Pas de frais supplémentaires Vos billets sont réservés pendant cinq jours ouvrables. Passé ce délai, votre commande sera annulée. Vos billets sont envoyés dès que nous recevons votre paiement (merci de bien tenir en compte qu'il peut se passer jusqu'à trois jours ouvrables avant que nous recevions votre paiement. De ce fait, l'envoi de vos billets peut également prendre jusqu'à trois jours ouvrables). Un mail de confirmation vous est envoyé dès que votre commande est complétée.
    Attention : Le paiement par virement n'est plus possible à moins de dix jours de la date de l'événement. Nous n'envoyons aucun bulletin de virement par la poste. Toutes les instructions de paiement sont envoyées via le mail de confirmation.

      2. Bancontact/Maestro
    Des frais supplémentaires de 2,10% sont ajoutés au montant total de votre commande. Le paiement est rapide et sécurisé (Les étapes pour effectuer celui-ci peuvent différer d'une banque à l'autre). Pour une protection optimale des données, nous utilisons le système 3D-Secure pour tous les paiements par carte de débit.

    3. Carte de crédit (VISA, American Express & Mastercard)
    Des frais supplémentaires de 2,10% sont ajoutés au montant total de votre commande. Le paiement est rapide et sécurisé (Les étapes pour effectuer celui-ci peuvent différer suivant votre banque). Pour une protection optimale des données, nous utilisons le système 3D-Secure pour tous les paiements par carte de débit.

    4    iDeal.
    Ce mode de paiement est disponible uniquement pour les cartes de banque Néérlandaises. La transaction est sécurisée et rapide. Ce mode de paiement est disponible uniquement sur un nombre limité d'événements. Des frais supplémentaires de €0,5 sont ajoutés au montant total de votre commande.

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