À PROPOS DE TICKETMASTER
Intégrer TICKETMASTER, c’est évoluer au sein d’un groupe de
collègues passionnés, originaires de Bruxelles, de Wallonie et de
Flandre.
Issus des pionniers belges de la billetterie, Sherpa et Ticketnet, chez
TICKETMASTER, nous nous efforçons chaque jour d’offrir la meilleure
expérience à tous nos fans ainsi que le meilleur service aux organisateurs
d’événements et ce, depuis 2014.
Depuis Bruxelles, nous gérons la billetterie de concerts, festivals,
spectacles humoristiques, expositions et bien plus encore.
Opter pour TICKETMASTER, c’est entrer dans un monde ambitieux, en constante évolution, doté des dernières technologies. C’est intégrer un milieu de travail stimulant et passionnant, où vous pourrez compter en permanence sur une équipe à vos côtés. Nous souhaitons que votre travail soit source de plaisir et d’épanouissement.
Accountant
Dans l’optique d’une croissance continue, nous cherchons un collaborateur motivé et faisant preuve de dynamisme et d’intérêt pour les secteurs culturel et évènementiel.
Poser votre candidature
Event Creation & Client Support.
Pour renforcer notre équipe et en raison d'un volume de travail important, Ticketmaster est à la recherche de quelqu’un pour joindre l’équipe Event Creation & Client Support. Êtes-vous la bonne personne ?
Sans vous, l'événement ne peut avoir lieu. Vous êtes le lien crucial entre les fans et l'événement. Vous êtes en contact permanent avec l'organisateur pour répondre à ses attentes en matière de vente de tickets, grâce à une technologie développée par Ticketmaster.
Poser votre candidature
Fan Support Agent
Département Fan Support - Faire plaisir aux fans ! En les aidant à obtenir des tickets de leurs artistes préférés, mais aussi en répondant à leurs questions après l'achat. Vous le faites principalement via le webcare, par exemple par e-mail et sur les réseaux sociaux.
Poser votre candidature