TICKETS MOBILES ?

Les tickets mobiles sont disponibles sur votre compte Ticketmaster.be et via l'application Ticketmaster sur votre téléphone. Fini les impressions papier et les recherches interminables dans la boite mail.
COMMENT UTILISER LES TICKETS MOBILES ?


1. Téléchargez l'application ou connectez-vous sur Ticketmaster.be

2. Vous trouverez vos tickets dans 'Mon Compte'.

3. Cliquez sur « Transférer des tickets » et suivez les étapes.

4. Le destinataire reçoit un e-mail l’invitant à accepter les tickets. Cela n’est possible que si vous avez un compte Ticketmaster. Le destinataire peut le créer via l’invitation.

5. Scannez vos tickets le jour de l'événement.




6. Profitez du spectacle !
QUELS SONT LES AVANTAGES DES TICKETS MOBILES ?
Les tickets sont instantanés
Vous n'avez plus besoin d'attendre vos tickets par la poste. Ils sont enregistrés sur votre téléphone dès que vous les achetez. Pour certains événements, il se peut que les codes-barres de votre téléphone portable ne soient pas disponibles immédiatement. Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre ticket sur votre téléphone le jour de l'événement.
Transférer vos tickets
Êtes-vous la personne organisée qui achète des tickets pour tous vos proches ? Les tickets mobiles vous permettent de les transférer directement à ces derniers, de sorte que vous pouvez vous détendre et vous rendre au lieu de l'événement sans aucun stress.
Choix durable
Qui dit tickets mobiles, dit moins de gaspillage de papier.
TRANSFÉRER DES TICKETS EN 3 ÉTAPES
Transférez vos tickets en trois étapes simples :
- 1. Sur votre compte Ticketmaster, sélectionnez l'événement pour lequel vous souhaitez transférer des tickets.
- 2. Cliquez sur 'Transférer', sélectionnez le(s) ticket(s) que vous souhaitez envoyer et saisissez les informations du destinataire.
- 3. Nous enverrons un e-mail à votre destinataire afin qu'il accepte le(s) ticket(s) sur son compte.
Vous souhaitez annuler un transfert ? Les transferts de tickets ne peuvent être annulés que si le destinataire n'a pas encore accepté les tickets.
Comment transférer des tickets ?
Comment accepter les tickets transférés ?
Comment puis-je annuler le transfert de ticket ?
FAQ
Les tickets mobiles sont plus pratiques, plus sécurisés et plus efficaces que les tickets papier. Voici quelques réponses à des questions souvent posées.
-
Non. Un ticket mobile doit être présenté soit dans l’application soit dans votre compte sur le site web pour éviter les fraudes.
-
Une fois que vous avez consulté votre ticket dans l’application Ticketmaster, celui-ci est automatiquement enregistré et prêt à être scanné, et ce même en mode hors ligne. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir une connexion internet.
-
Si vous perdez votre téléphone, si vous avez un écran fissuré ou si vous manquez de batterie, il vous suffit de vous rendre à la billetterie sur place à votre arrivée. Présentez votre pièce d’identité et votre numéro de commande et vous recevrez un ticket papier.
-
Suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte Ticketmaster.
- Sélectionnez "Mes tickets" et choisissez l'événement pour lequel vous souhaitez transférer les tickets.
- Cliquez sur "Transférer" (ou sur l'icône "plus" dans l'application), sélectionnez le(s) ticket(s) que vous souhaitez transférer et saisissez les coordonnées du destinataire.
- Nous envoyons un e-mail au destinataire pour lui permettre d'accepter les tickets. L'adresse e-mail du destinataire doit être différente de celle de l'expéditeur. Votre ami aura besoin d'un compte Ticketmaster. S'il n'en a pas, il pourra créer un compte lorsqu’il acceptera les tickets.
- Vous souhaitez transférer plusieurs tickets ? Saisissez les coordonnées du destinataire, cliquez sur "confirmer", puis sur "transmettre d'autres tickets".