Brandguide


Nos logos sont disponibles en trois couleurs primaires à associer aux arrière-plans correspondants :


Téléchargez le package de logos Ticketmaster ici.

Le logo Ticketmaster doit toujours être entouré d'un certain espace. Le schéma ci-dessous définit la quantité minimale d'espace libre nécessaire, basée sur la hauteur du t.

Palette de couleurs

Notre palette principale se compose de trois couleurs: Azur Ticketmaster, Noir perle et Blanc. Celles-ci ont été soigneusement choisies pour bien s'intégrer à notre palette d'entreprise.



Azur
#026CDF
R 2, V 108, B 223
C 100, M 52, J 0, N 0
PMS 300C



Noir Perle
#1F262D
R 31, V 38, B 45
C 98, M 76, J 50, N 54
PMS 303C



Vous n'avez pas trouvé pas ce que vous cherchiez? Contactez notre équipe marketing par email.

Aspect juridique

Notre marque est déposée et protégée par les droits de propriété intellectuelle. Vous ne pouvez donc l’utiliser que conformément à nos directives. Vous pouvez utiliser notre marque commerciale en tant que client Ticketmaster, sponsor, affilié ou autre utilisateur agréé. Si tel n’est pas le cas, veuillez nous contacter au préalable.

Important : lorsque vous téléchargez et/ou utilisez nos marques commerciales, vous reconnaissez être d’accord avec nos lignes directrices.

Ce qui n’est PAS autorisé :

  • Lorsque vous fournissez des biens ou services à Ticketmaster, nous nommer dans une liste de clients, un communiqué de presse ou toute autre forme de communication marketing ou matériel promotionnel, sans notre accord préalable. Montrer nos marques d’une manière qui implique une relation, affiliation ou l’approbation par Ticketmaster de votre produit, service ou entreprise.
  • Utiliser notre marque commerciale comme une partie de votre nom de produit, service ou entreprise, sous forme de metatags, AdWords, keywords, etc.
  • Modifier notre nom de marque de quelque manière que ce soit, par exemple en changeant le design, la couleur ou la rotation, ou en ajoutant une animation ou tout autre effet.
  • Copier ou imiter nos designs, polices ou combinaisons de couleurs, ou encore le look & feel de nos marques commerciales.
  • Associer nos marques commerciales à d’autres noms, marques commerciales, graphismes ou termes génériques, sans notre autorisation écrite.
  • Présenter nos marques commerciales d’une façon telle qu’elles donnent l’impression de vous appartenir ou de faire partie de votre activité.
  • Prétendre à des droits sur nos marques commerciales, que ce soit par l’enregistrement d’un nom de domaine, l’enregistrement d’une marque commerciale similaire ou autre chose de comparable.
  • Utiliser nos marques commerciales sur du merchandising ou d’autres produits (ou emballages), comme des vêtements, casquettes, tasses, etc.
  • Associer nos marques commerciales à des activités à caractère pornographique, obscènes, illégales ou entrant dans le domaine des jeux de hasard.
  • Utiliser nos marques commerciales dans le cadre de jeux , concours ou toute autre forme d’action promotionnelle.

P.S. Ces lignes directrices peuvent être modifiées sans avis préalable et l’autorisation d’utiliser nos marques commerciales peut également être retirée à tout moment.