Le Graspop Metal Meeting 2019 aura lieu du 21 au 23 juin inclus. Pour la 24e année consécutive, les fondations du site du Stenehei à Dessel vont trembler ! Fidèle à la tradition, l'affiche ne proposera que les meilleurs groupes de hard rock, death metal, black metal, punk, metalcore et bien d'autres encore. Des dizaines de milliers de fans de metal du monde entier se donneront à nouveau rendez-vous pour cette grand-messe faisant la part belle aux riffs endiablés, aux blast beats ultrarapides et aux cris brutaux. Échauffez donc vos cervicales !

Plus d'infos : www.graspop.be

Tickets Festival

Sélectionnez votre/vos ticket(s) de festival et rajoutez-y à votre guise des jetons GMM.

Chaque ticket de festival comprend l’accès au festival et au camping Boneyard ainsi que l'utilisation du parking GMM et des navettes entre Mol (gare) et Dessel (Kiss & Ride). Le billet de train n'est pas compris. Attention : seuls les détenteurs d'un ticket combi auront accès au Boneyard et au site du festival le jeudi 20 juin 2019.


Tickets VIP

Sélectionnez votre/vos ticket(s) VIP de festival et rajoutez-y à votre guise des jetons GMM.

Chaque ticket VIP comprend l’accès au festival, au VIP Corner y compris au VIP deck (boissons et nourriture non comprises) et au camping Boneyard ainsi que l'utilisation du parking VIP et des navettes entre Mol (gare) et Dessel (Kiss & Ride). Le billet de train n'est pas compris. Attention : seuls les détenteurs d'un ticket combi VIP auront accès au site du festival et au Boneyard le jeudi 20 juin 2019.

NOUVEAU: Devil's Lake

Devil’s Lake (Lommel) se trouve à environ 25 km du site du festival. Vous pouvez y réserver un cottage confortable en plein cœur d’une vaste forêt. Entre les concerts, vous pourrez également profiter d’Aqua Mundo. Vous pouvez réserver un cottage pour 2 à 8 personnes.
Plus d'infos : www.graspop.be/devilslake

Metal Park

Le Metal Park (Mol) se trouve à environ 15 km du site du festival. Vous pouvez y réserver un bungalow confortable en plein cœur d’une vaste forêt. Entre les concerts, vous pourrez également profiter d’Aquafun. Vous pouvez réserver un bungalow pour 2 à 10 personnes ou une chambre d’hôtel pour 2 personnes.
Plus d'infos : www.graspop.be/metalpark

Camping Skullotel

Skullotel est un camping situé à 1,5 km de marche du site du festival. Vous êtes en quête de tranquillité et d'un peu plus de luxe, loin du brouhaha du festival? Louez dans ce cas un Flexotel ou Festicabin au sein de Skullotel.
Plus d'infos : www.graspop.be/skullotel

Camping Metal Town

Le camping de la Metal Town se trouve à 1,5 km du site du festival. Vous pouvez y réserver un emplacement pour votre mobil home, votre caravane ou votre tente, ou y séjourner dans une festihut et les festihuts pour 14 personnes.
Plus d'infos : www.graspop.be/metaltown

Camping Boneyard

Pas besoin de trimbaler votre tente, vos piquets et vos matelas pneumatiques ! Tout à l'avant du camping Boneyard, Festitent propose des tentes prêtes à l'emploi. À louer pour 4 nuits et pour 2 ou 4 personnes.
Plus d'infos : www.graspop.be/boneyard

GMM jetons

Sur le site du festival, la nourriture et les boissons se paient avec des jetons Graspop. À l'achat de jetons Graspop en prévente, vous recevez un ticket à échanger lors de votre arrivée.