Ticketmaster Fan Guarantee

Notre clientèle est au centre de nos attentions, et nous vous le prouvons

Ticketmaster Belgique s'engage à ne vendre que des tickets 100% officiels !

Tous les tickets mis en vente sur Ticketmaster.be proviennent directement des artistes, promoteurs ou salles. Aucun faux ticket ne circule sur notre site !

Vous avez des doutes sur votre achat ? Nous vous donnons 3 jours pour changer d'avis !

Vos commandes désormais complètement annulables et ce jusqu'à 72h après votre prise de commande.

*Des exceptions peuvent être applicables

Complétez le formulaire en ligne pour votre demande de remboursement.

Vous désirez obtenir de meilleures places ?

Aucun problème : nous échangeons vos places, des frais administratifs et de traitement s'élevant à 2,5€ par ticket pour les échanges/upgrades des tickets et ce, lorsque la demande est introduite 72h après la commande originale.

Veuillez nous contacter au +32 70 222 107 (€0,30/min) afin que nous puissions traiter votre demande.

L'événement auquel vous deviez assister est annulé ? Nous vous remboursons l'entièreté de votre commande !


L'événement a-t-il changé de date? Dans ce cas, nous vous contacterons pour re-réserver vos billets. Si la nouvelle date ne vous convient pas, nous vous rembourserons le montant dépensé.

*Des exceptions sont applicables.

Les exceptions de Fan Guarantee concernent : les tickets VIP et Platinum, les tickets de matches de foot, les Packages et les articles vendus en supplément des tickets, les commandes payées par virement (uniquement pour les annulations) ou achetés dans un point de vente, les tickets qui bénéfici(ai)ent d'une réduction ou d'une promotion. Les tickets journaliers pour un festival ne peuvent être échangés pour un autre jour ou annulés. Maximum 1 demande par mois et 3 demandes au cours d'une même année calendrier.

Cliquez ici pour les conditions générales complètes