Alpine

PartyPlug

Vous aimez la musique et vous ne voulez surtout pas courir le risque d’endommager vos oreilles ? Dans ce cas, protégez-les avec le PartyPlug d’Alpine. Ces bouchons protègent vos oreilles des sons trop élevés de la plus confortable des manières, tout en vous permettant d’entendre distinctement chaque note de musique. Vous pouvez ainsi écouter vos artistes favoris en toute sécurité.

PartyPlug €15,70

PartyPlug Pro Natural

Vous allez régulièrement à des concerts et festivals ? Dans ce cas, nous vous conseillons les bouchons PartyPlug Pro. Le matériau AlpineThermoShapeTM s’adapte parfaitement au conduit auditif. Ces bouchons atténuent efficacement le son, sans exercer de pression sur les oreilles ou donner l’impression que l’on est coupé du reste du monde. Les bouchons sont faciles à nettoyer et ont une longue durée de vie.

PartyPlug Pro €32,70

Pluggies Kids

Les oreilles sont sensibles, et celles des enfants encore plus. Saviez-vous qu’un enfant sur huit est atteint de lésions auditives permanentes ? N’exposez pas les oreilles vulnérables de vos enfants à des sons assourdissants et utilisez les Alpine Pluggies Kids. Développés tout spécialement pour les enfants à partir de trois ans.

Pluggies Kids €15,70

Muffy

Une autre façon de protéger les oreilles d’enfants : l’Alpine Muffy. Grâce à son arceau réglable et recouvert d'un tissu très doux, le casque antibruit Muffy s’adapte parfaitement à la tête de chaque enfant et pourra même grandir avec lui. Le casque antibruit Alpine Muffy convient pour les enfants de tous âges.

Muffy €32,70

Alpine

PartyPlug

You love music and you do not even want to think about losing or damaging your hearing. That is why you should protect your ears with the PartyPlug from Alpine. These plugs protect your ears against the sound in a comfortable way, along with making sure you continue to hear the music clearly. Thus you will enjoy your favorite artist in a safe and carefree way!

PartyPlug €15,70

PartyPlug Pro Natural

If you regularly attend concerts and festivals, we recommend the PartyPlug Pro Natural earplugs. The AlpineThermoShapeTM material easily shapes itself to the ear canal. This leads to a perfect damping of the sound, without feeling pressure on the ears or giving the sense of being shut off from the world. These earplugs are easy to clean and long-lasting.

PartyPlug Pro €32,70

Pluggies Kids

Everyone’s ears are sensitive, but the most sensitive are those of children. Did you know that one out of eight children risk permanent hearing loss? Do not expose the tender ears of children to unnecessary loud noise and use the Apline Pluggies Kids, earplugs specially designed for children from three years and up.

Pluggies Kids €15,70

Muffy

Another way of protecting a child’s ears is by using the Alpine Muffy. These are earmuffs with an adjustable strap, coated with soft material. The adjustability makes sure the Muffy perfectly fits on every child’s head and “grows along” with the child. The Alpine Muffy earmuffs are suitable for children of all ages.

Muffy €32,70