Wildfest - Billets

Le WildFest, un des festivals de musique les plus excitants de Belgique, dédié au Hard Rock, au Glam Rock, au Sleaze Rock et au Rock Mélodique aura lieu cette année au centre de la Belgique, à Grammont. Le festival est encore jeune, mais a déjà prouvé qu’il sait organiser un événement inoubliable!

Pour la première édition en 2016, le WildFest avait programmé des groupes venus de Suède, d'Italie ou encore du Royaume-Uni, avec comme tête d’affiche Crazy Lixx (SE) et The Treatment (UK). Cette année, le festival a pour objectif de placer la barre encore plus haut et de conforter sa place sur le circuit des festivals Hard Rock européen.

La troisième édition de WildFest aura lieu le samedi 21 avril.
La programmation du Festival sera composée de différents groupes venant de Suède, de Lituanie et de Belgique.

Le WildFest est donc fier d'accueillir :

Eclipse (SWE)
BulletRain (SWE)
Confess (SWE)
The Cruel Intentions (NOR)
Wildheart (BE)
Emperors of Decay (BE)
Bloody Heels (LV)

Le WildFest tient à organiser un festival convivial pour son public et les groupes présents. En plus de fournir une grande scène dotée d’un système de sonorisation optimal, pour une expérience musicale inoubliable, vous y trouverez des stands boissons et nourriture afin de vous restaurer tout au long de la journée. Vous y trouverez également des stands merchandising où il sera possible de faire signer vos albums par les musiciens tout au long de la soirée.

Désolé, aucun résultat trouvé pour 'Wildfest'

Essayez d'ajuster votre recherche ou recherchez les événements par les catégories ci-dessous.

Recherche par catégorie