Tal - Billets

TAL revient avec un nouveau single événement Are We Awake, premier extrait de son nouvel album paru fin 2016 chez Warner…

Née en Israël, Tal Benyerzi grandit en France dès son plus jeune âge. Avec un père guitariste et une mère chanteuse (Sem Azar), elle est baignée dans un environnement dédié à la musique. Elle apprend d'abord la guitare, ensuite le piano. En 2008, Tal rencontre la compositrice et productrice Laura Marciano, avec qui elle va collaborer pour la réalisation d’un premier album. En juin 2011, c'est une proposition de contrat chez Warner qui s'offre à elle. Sa carrière décolle.
Elles enchaîne alors les premières parties d’Alicia Keys (dont elle est fan) au Palais des Congrès de Paris, puis de Christophe Maé au Casino de Paris. La sortie de son premier album est précédée de plusieurs singles : “>On avance” en juillet 2011, “Waya Waya”, en duo avec Sean Paul en octobre, puis “Le Sens de la vie” en janvier 2012. C’est avec ce dernier qu'elle remporte le plus de succès, avec près de 100 000 exemplaires vendus. L'album, intitulé “Le Droit de Rêver”, sort finalement en mars 2012. Le succès est au rendez-vous, et sera encore amplifié avec la sortie de “Envole-moi”, la reprise enregistrée en duo avec M Pokora pour la compilation “Génération Golman”. Le titre sera ajouté à la réédition de l’album de Tal et relancera par la même occasion les ventes. Au final, plus de 300 000 exemplaires se seront écoulés.
Tal est depuis devenue une figure incontournable de la nouvelle génération d'artistes français. C'est sans surprise qu'on l'a retrouve dans l'équipe des Enfoirés et dans l'émission “Danse avec les stars” sur TF1.

Tal a déjà été récompensée et nominée de nombreuses fois, entre autres aux NRJ Music Awards, Victoires de la Musique, MTv Europe Music Awards, SkyRock Awards, World Music Awards ou encore Planete Rap.

Désolé, aucun résultat trouvé pour 'Tal'

Essayez d'ajuster votre recherche ou recherchez les événements par les catégories ci-dessous.

Recherche par catégorie