Kim Wilde - Billets

Le Kursaal d'Ostende se met en mode New Wave le 9 novembre 2017 pour la venue d'une icône des années 80 : Kim Wilde.

Pendant les années 80, Kim Wilde a pris les charts d'assaut avec ses tubes New Wave accrocheurs. Son premier single "Kids in America" sort en 1981 et est un succès international immédiat. Il sera suivi par d'autres tubes tels que "Cambodia", "View from a Bridge" et "Never Trust a Stranger".

Depuis lors, pas moins de trente millions d'albums et de singles ont été vendus. En 2016, elle revient au devant de la scène pour extasier à nouveau ses fans. Devenue intemporelle, Kim Wilde fait honneur à son nom avec ses chansons parfois un peu rugueuses et sensibles grâce à sa voix mélancolique et captivante. Baptisé New Wave au début des années 80, le style convenait parfaitement au goût du public pop international du moment. En 1983, Kim Wilde remporte le prix de la Meilleure Chanteuse Anglaise aux BPI Awards.
Au cours des des années 90, elle s'offre un période sabbatique, pendant laquelle elle se concentre sur son rôle de maman et le jardinage. En 2003 Kim revient en force, avec une collaboration avec la chanteuse allemande Nena. Ensemble, elles occupent le n°1 des charts pendant 5 semaines, avec le titre "Anyplace, Anywhere, Anytime". Ce succès marque son retour sur scène et en studio. Depuis le tube "You Came" en 2006, plusieurs nouveaux albums ont suivi, dont le Wilde Winter Songbook sorti en décembre 2014. La chanteuse travaille actuellement sur un tout nouvel album.

8 Evénements pour Kim Wilde 8 Evénements

Evénements en Belgique (0)

Aucun événement trouvé en Belgique.

Evénements internationaux International (8)