Aidez-nous à combattre les bots

Vous n’aurez pas accès à ce site si vous utilisez un programme automatique.

Désolé, quelque chose s'est mal passé. Essayez de recharger la page.

Vos tickets peuvent être encore disponibles. Cliquez ci-dessous rafraîchir et essayez à nouveau.

Elio E Le Storie Tese

10 mar
2017
ven
20:00

Rue Duquesnoystraat 14 1000 Bruxelles

Mise en vente:
Début sam, 15.10.16 19:00

Toutes les heures sont CET

Information sur l'événement

Information sur l'événement

Elio E Le Storie Tese, Yes We Can’t (Oui, Nous Chantons) Tournée Européenne 2017



Après 35 ans de carrière, le groupe Elio E Le Storie Tese est arrivé à un tournant décisif et se lance sur la scène internationale. Non pas par manque de fans ni de followers, mais plutôt parce qu’il n’en avait pas l’envie. Au fond, l’étranger c’est toujours la même rengaine : les nations, Londres, le Trans-Europe Express, l’Emmenthal, toutes ces choses-là. Qu’est-ce-qui va changer en 2017 ?

Le groupe sympathique et tristement célèbre se rend à l’étranger avec plusieurs objectifs à atteindre : contrer l’effet domino provoqué par le Brexit (la sortie de Brescia de la Lombardie) et éviter que les Etats membres n’abandonnent le navire européen dans l’énervement ; partager notre musique avec ceux qui sont moins bons que nous (Hongrie, Belgique, Allemagne), avec ceux qui nous égalent (France, Confédération suisse, Espagne) et avec ceux qui nous surpassent (Luxembourg, Royaume-Uni) ; récolter un peu d’argent.

Elio chantera dans la langue de chaque pays où il se rendra – y compris le flamand – mais seulement en pensée ; la voix sera en italien qui n’est autre que la plus belle langue au monde : la preuve étant que lorsqu’on se rend dans une librairie, Harry Potter est en italien, tout comme les films au cinéma dans la plupart des cas. Le groupe d’Elio E Le Storie Tese jouera l’espéranto de la musique, autrement dit la langue unissant tous les peuples au nom du rythme.

La tournée européenne sera le banc d’essai international d’un groupe qui a fait de la fraternité entre les gens son symbole. Il suffit de penser à des chansons comme Cateto (qui parle de l’amour entre deux personnes de nationalités différentes), La Canzone Mononota (qui cite Cuba et fait allusion au Brésil), La Terra Dei Cachi (avec des références à l’Italie). Ce sera aussi l’occasion de convaincre le public étranger que Bacio – morceau sorti en 1999, que nous estimons peu mais qui fut encensé ailleurs – n’est pas le seul tube d’EelST. Si vous voulez suivre vos idoles comme de vrais fans en tournée dans les Etats membres et non-membres, réservez vos vols et votre autocar à temps !

Limite de tickets : 10
  • Debout

    39.00 EUR*

* Nos prix ne comprennent ni les frais de livraison ni les éventuels frais liés au paiement en ligne (par transaction). Ces frais s’ajoutent dans le processus de commande.

Frais d'envoi
Livraison
Destination
Pas d'information concernant les modes d'envoi

Commandez vos tickets

Commander des tickets - Laissez-nous vous suggérer les meilleurs billets disponibles ou choisissez vous-même le prix et l'emplacement.

Les tickets ne sont pas encore réservés.

Vous acceptez l'absence de droit de rétractation.

Votre carte de crédit ne sera pas débité.

* Nos prix ne comprennent ni les frais de livraison ni les éventuels frais liés au paiement en ligne (par transaction). Ces frais s’ajoutent dans le processus de commande.

Votre commande

Détails de votre commande

Vous n'avez pas sélectionné de tickets
Tickets
Modifiez votre sélection à gauche
Les tickets ne sont pas encore réservés.

Vous acceptez l'absence de droit de rétractation.
Limite de tickets : 10